November 26, 2022
L'un des matches les plus attendus de toute la phase de groupes, deux puissances européennes s'affrontent ce dimanche 26 novembre au stade Al Bayt lorsque la formidable équipe nationale espagnole affronte une équipe allemande qui se trouve en grave péril.
Au premier tour de la phase de groupes, l'Allemagne a affronté une équipe japonaise qui a simplement refusé de se laisser intimider par une équipe allemande qui semblait au-delà de ses pouvoirs sur le papier.
Alors que l'Allemagne a commencé en tête grâce à une pénalité de Gondogan de 33 minutes, le Japon est passé au niveau supérieur, se transformant pratiquement lui-même en une version anime et mettant en place un affichage absolument électrique pour inverser le score et produire une victoire historique.
Alors que les Allemands seront certainement déçus du résultat, ce n'était pas un affichage sans vie comme ceux qu'ils ont mis en place lors de Russie 2018, mais plutôt un mauvais cas de ne pas terminer les chances qu'ils ont créées. S'ils avaient été plus cliniques devant le but, il n'y a aucune raison qu'ils n'auraient pas pu se retrouver avec une avance très confortable plutôt que de se heurter aux cordes de l'élimination.
Contrairement à leurs adversaires allemands, l'Espagne n'a certainement pas gâché les occasions qu'elle s'est créées en affrontant l'humble équipe centraméricaine du Costa Rica.
L'espoir du Costa Rica d'égaler l'exploit du Japon et de produire une autre surprise d'un géant européen a reçu un coup fatal dès la 11e minute, lorsque Dani Olmos a échappé à la défense pour marquer le premier. 20 minutes plus tard, ils avaient ramassé 2 autres balles à l'intérieur de leur but.
À la fin du match, ce nombre était passé à un scandaleux de 7 buts, le Costa Rica ne se vantant même pas d'un seul tir cadré à son nom. Autrement dit, ce fut un massacre absolu.
Alors que l'Espagne a certainement semblé effervescente tout au long du match et s'est montrée clinique devant le but, l'affichage du Costa Rica était si sans vie et plein d'erreurs embarrassantes, qu'il est difficile de vraiment saisir à quel point le score était dû à l'Espagne. l'éclat contre l'incompétence du Costa Rica.
Alors que sur le papier, on ne serait pas blâmé de penser que l'Espagne est clairement la favorite pour l'emporter - même les bookmakers le pensent en désaccord avec 2.4 à ComeOn - ce jeu ne sera certainement pas une promenade dans le parc pour les Espagnols.
Alors que l'Allemagne joue pour sa vie en Coupe du monde dans ce match - une victoire l'éliminera presque de la compétition - vous pouvez vous attendre à ce qu'elle donne tout pour éviter un deuxième crash embarrassant consécutif en phase de groupes de la Coupe du monde.
Bien qu'il s'agisse d'un match très difficile à prédire, étant donné le nombre d'opportunités créées par les deux équipes lors de leurs matchs précédents, il pourrait certainement y avoir beaucoup de valeur dans le plus 2,5 buts à 1,75 à Betsson.
Julien, combinant le charme sophistiqué de la Côte d'Azur et une expertise incomparable en jeux en ligne, est la référence pour le contenu de casino localisé en français. Avec précision et passion, il redéfinit le discours ludique pour les francophiles.