Faire un retrait avec Interac est similaire au processus de faire un dépôt via le réseau. Tout d'abord, l'utilisateur retire un montant spécifique d'un site de paris vers son compte Interac. Ensuite, ils retireront les fonds de leurs comptes Interac vers leurs propres comptes bancaires.
Possibilités de retrait
Pour retirer des fonds, les utilisateurs peuvent se tourner vers les GAB (guichets automatiques bancaires) et les virements Interac. Et tout comme lorsqu'ils effectuent des dépôts, les utilisateurs peuvent également utiliser leurs appareils mobiles pour effectuer des retraits.
Limites de retrait
Interac impose des limites de retrait en fonction des options de retrait et de l'âge des utilisateurs. Bien que tout le monde soit autorisé à effectuer des transactions en utilisant le réseau, seuls les utilisateurs Interac de confiance peuvent effectuer des retraits sans aucune limitation. En raison de sa promesse de sécurité maximale pour ses utilisateurs, il surveille de près les utilisateurs individuels pour déterminer les activités financières douteuses.
Pour les retraits aux guichets automatiques et directs, la plupart des utilisateurs sont autorisés à retirer un maximum de 1 000 $ par jour. Cette limite peut toutefois être ajustée et fixée à 2 500 $ selon l'institution financière concernée. Habituellement, dans le cas d'une grande institution financière bien établie, la limite est de 2 500 $.
Pour les utilisateurs de Virements Interac, le montant maximum pouvant être retiré est de 25 000 $ par 24 heures. Parce qu'elle offre une limite et une flexibilité plus élevées, les parieurs préfèrent cette option de retrait. Pendant ce temps, les moins de 18 ans sont autorisés à retirer un montant maximum de 5 000 $, quels que soient les retraits aux guichets automatiques et directs ou les virements électroniques Interac. En cas d'accompagnement d'adultes, ce montant maximum retirable peut être modulé.
Comment faire un dépôt avec Interac
Utiliser le réseau d'Interac pour parier, c'est comme utiliser de nombreux systèmes de paiement majeurs qui nécessitent une connexion à un compte bancaire. Dans un premier temps, les utilisateurs devront connecter leurs comptes bancaires au réseau d'Interac. Ensuite, ils déposeront de l'argent sur leurs comptes bancaires. À partir de là, ils peuvent utiliser les fonds de leur compte bancaire comme fonds de leurs comptes Interact.
Les utilisateurs ont également la possibilité d'effectuer des dépôts via mobile. Cela leur donne la possibilité de financer et/ou d'accéder à leurs comptes lors de leurs déplacements.
Options de dépôt
Un avantage majeur est que les propriétaires de comptes Interac reçoivent des cartes à puce et sans contact une fois qu'ils sont inscrits au réseau. Ils peuvent utiliser ces cartes en toute sécurité.
Et comme elles sont reconnues pour leurs mesures de sécurité anti-fraude, ces cartes Interac peuvent les protéger contre les vols à la tire électroniques, la duplication et autres tactiques frauduleuses. Interac dispose également d'une fonctionnalité de dépôt automatique disponible pour certains comptes. Il permet aux utilisateurs de déposer automatiquement les fonds de leurs comptes bancaires dans leurs comptes Interac.
Avec cette fonctionnalité, les utilisateurs peuvent profiter de la commodité de ne pas avoir à faire des dépôts constamment tout en pariant. Pour qu'ils sachent s'ils sont qualifiés pour utiliser cette fonctionnalité, ils doivent contacter un représentant de compte Interac pour faire évaluer leurs comptes.
Limites de dépôt
Interac permet aux utilisateurs de déposer quotidiennement des fonds sur leurs comptes. Le montant minimum du dépôt est de 0,01 $ et le montant maximum du dépôt est de 3 000 $.