De nombreux facteurs affectent les cotes des lévriers. D'une part, la météo peut être un facteur déterminant pour la tenue d'une course si celle-ci se déroule à l'extérieur. Si c'est un jour de pluie, cela peut affecter la traction des pieds des chiens, ce qui affecte ensuite la façon dont ils peuvent aller et la vitesse à laquelle ils peuvent tourner. Cela peut également jouer un rôle énorme dans le fait qu'un chien tombe ou reste stable sur ses pieds.
Il y a aussi la longueur du circuit à prendre en compte. Pour les paris sur les lévriers, les fans doivent également noter que les courses de lévriers se déroulent généralement sur des pistes de plusieurs kilomètres de long. Cela peut affecter la façon dont un chien peut prendre la course, c'est-à-dire s'il reste en arrière et vise la victoire à la fin, ou s'il essaie de conserver la première place dès le départ. Ainsi, de nombreux facteurs peuvent affecter les plans.
Les parieurs doivent également tenir compte des performances passées des chiens. Les fans de paris Greyhound peuvent consulter les statistiques en ligne pour déterminer s'ils peuvent réussir. Un chien a-t-il eu une série de défaites dernièrement ? Comment se mesurent-ils à leurs concurrents ? Comment ont-ils performé particulièrement ces derniers temps ?
Si un parieur cherche à aller un peu plus loin, il doit se pencher sur la forme des lévriers. Certains des outils utilisés pour choisir les prédictions de lévriers incluent un prédicteur virtuel, un formulaire de coureur et des pointeurs à étudier pour placer les cotes correctes.
Comment parier sur les courses de lévriers
Pour parier sur les courses de lévriers, un parieur a juste besoin de connaître les règles générales des paris sportifs. Les méthodes standard de gestion des risques et de recherche s'appliquent à ce sport, comme elles doivent également s'appliquer aux autres. Voici la répartition la plus simple : les meilleurs chiens sont les paris les plus sûrs.
Ceci s'applique à certains sports, comme les équipes de football qui semblent gagner à chaque fois qu'elles entrent sur le terrain. Par exemple, entre 1983 et 1993, les parieurs auraient tous parié sur Ballyregan Bob, le lévrier qui a remporté 32 victoires consécutives.
Pour rendre les paris sur les lévriers plus excitants, consultez les bookmakers pour des tournois comme le Derby des lévriers anglais, qui est l'un des derbies de lévriers les plus prestigieux au monde.
En raison de la rapidité avec laquelle ces courses se déroulent du début à la fin, il n'y a vraiment pas de paris en jeu disponibles. Cela signifie donc que parier sur le vainqueur absolu est généralement la méthode de pari à laquelle la plupart des joueurs s'en tiendront. Cependant, les parieurs peuvent également parier combien de temps ils pensent que la course prendra, quelle position un chien spécifique occupera et si l'un des lévriers peut trébucher.
Pour parier, tout ce qu'un joueur doit faire est de trouver un site de paris en ligne qui propose des courses de lévriers sur son marché. Ensuite, les joueurs peuvent ouvrir et charger un compte de pari et commencer à parier immédiatement.
Voici la répartition des paris :