Un nouvel acte législatif no. 186/2016 a été adoptée en 2017, axée sur un contrôle strict des jeux de hasard. La nouvelle loi a imposé des taxes aux parieurs, supprimant les sites illégaux.
L'âge minimum pour jouer est de 18 ans et les paris sont interdits dans le public, la sécurité et les soins de santé. Cette loi définit explicitement tous les types d'activités de jeu. Le ministre des Finances réglemente toutes les activités de jeu dans tout le pays.
La popularité des paris en République tchèque
Jeux de pari sont répandus en République tchèque. Un peu plus de 43 % de la population âgée d'environ 15 ans a joué au cours de l'année précédente. Les opérateurs internationaux en République tchèque doivent être titulaires d'une licence et payer des taxes pour pouvoir accueillir des événements.
Bien que des restrictions importantes aient été imposées, que les taxes aient augmenté et que d'autres règles aient été appliquées, les activités de jeu en ligne ont augmenté au cours de la dernière décennie. La République tchèque est considérée comme l'un des pays qui acceptent le plus ouvertement les paris, car peu de choses ont été faites en ce qui concerne les paris. Cependant, il existe des règles différentes pour les paris en ligne et terrestres.