Les fléchettes sont un match en tête-à-tête, de sorte que les cotes sont déterminées de la même manière que celles du tennis. En termes simples, un joueur est considéré comme meilleur que l'autre joueur par les parieurs et le marché des paris.
Les cotes pour tout vainqueur de match ou vainqueur de tournoi sont estimées en fonction des compétences et capacités apparentes de chaque joueur. Le handicap fonctionne également de manière identique à n'importe quel écart de points ou marché de totaux. Par exemple, réussir un match avec -2,5 sets signifie que le joueur de fléchettes gagnant doit gagner avec un minimum de trois sets. De même, si la cote est de +2,5, l'outsider doit gagner ou perdre par moins de trois sets.
De nombreux facteurs peuvent affecter les chances d'un sport en tête-à-tête, comme les fléchettes. Il s'agit notamment des performances passées et récentes, du succès de la compétition et de toute blessure. Comme les tournois de fléchettes se jouent à l'intérieur, la météo n'affectera jamais le résultat du jeu, contrairement à de nombreux sports de paris.
Concentrez-vous sur le match-up
Vous ne pouvez pas simplement savoir quelle équipe est meilleure ou pire pour faire les meilleurs paris de fléchettes. Vous devez connaître les forces et les faiblesses de chaque joueur, surtout s'il a déjà été jumelé avec cette équipe adverse. Il est important de prendre note de leur précision, de leur récupération et de leur vitesse.
Comme pour la plupart des sports, lorsqu'il s'agit de bookmakers de fléchettes en ligne, il est important de connaître les règles et les subtilités de la façon dont le jeu est joué. Bien que vous puissiez comprendre les bases, y compris les records généraux et les classements, vous devez connaître chaque joueur et savoir comment il se situe dans la compétition. Ce type de connaissances vous aidera à avoir une longueur d'avance et à gagner gros.
Ne pariez pas sur le battage médiatique
Parce que les fléchettes ne sont pas aussi populaires, il est facile pour un parieur de suivre le pari d'un autre meilleur, croyant qu'il doit connaître les tenants et les aboutissants s'il parie sur ce sport. Cependant, ce n'est pas toujours le cas. Il est important que les parieurs acquièrent leur propre connaissance du jeu et du match en cours et ne suivent pas ce que la foule peut spéculer. Ce n'est pas parce que la foule applaudit un nom que c'est celui qui gagnera le match.
Parier sur le score du match
N'importe qui peut prédire le vainqueur absolu d'un match de fléchettes ; ils ont juste besoin d'une connaissance générale des performances passées et de l'exécution actuelle d'un joueur. Cela étant dit, il existe des limites de paris, et pour gagner gros, cela ne se fera probablement pas sur une moneyline. Ainsi, parier sur le score du match apporte plus de valeur car c'est plus difficile.
Comment parier aux fléchettes
Pour parier sur des matchs de fléchettes, le joueur doit avoir une connaissance générale des règles du jeu. Par exemple, aucune personne au hasard ne peut parier sur les fléchettes et s'attendre à gagner ne serait-ce qu'un centime. Le système de notation des fléchettes est un peu complexe et il faut s'y habituer au nombre de sets par match, car le nombre peut fluctuer en fonction du tournoi règles.
Alors, comment un joueur peut-il parier sur le jeu ? Dans le sens le plus simple, les parieurs peuvent placer des paris sur le vainqueur du match, similaires à ceux des paris Moneyline dans d'autres sports. Comme pour les autres sports, c'est le pari le plus facile à placer, et les autres paris ne font que se compliquer.
Une autre façon pour un joueur de parier sur le match est de parier sur le vainqueur de chaque manche. S'ils connaissent bien les règles du jeu, ils peuvent aussi parier sur les 180. Cela consiste à parier sur les 180 premiers ou sur le total le plus élevé de 180 du match. Ceux qui souhaitent aller gros ou rentrer chez eux peuvent parier sur le vainqueur du tournoi, qui est également disponible en tennis ou en golf.
Les compétitions et les ligues de fléchettes professionnelles mettent deux adversaires en tête-à-tête pour s'affronter dans un match basé sur les jambes ou sur les sets. Le format de notation le plus courant est le système de notation 501. Les joueurs visent à réduire leur score de 501 à 0 avant leur adversaire en lançant et en frappant le nombre correspondant sur le jeu de fléchettes. Le premier joueur à le faire remporte la manche. Lorsqu'un joueur gagne suffisamment de jambes, il remporte le set.
Il existe quelques options en matière de dépôt. L'une d'entre elles se fait par carte de débit ou de crédit, et bien qu'elle puisse être la plus simple, elle présente également l'inconvénient d'avoir des frais bancaires ou une limite de dépôt. De nos jours, la plupart des paris sportifs acceptent également la crypto-monnaie, comme Bitcoin. Les avantages de cette option sont qu'elle est sûre, anonyme, ne nécessite aucun frais supplémentaire et permet le retrait instantané des fonds.