Vainqueur du tournoi
En termes simples, au golf, parier sur la ligne du tournoi, c'est parier sur qui va gagner le tournoi. Contrairement aux sports d'équipe, les parieurs doivent choisir le gagnant parmi une liste de plus d'une centaine de joueurs, car la plupart des tournois de golf sont chacun pour soi. La récompense pour la sélection précise du champion est généralement élevée.
Gagnant du match
Les parieurs peuvent placer un pari sur qui gagnera pour les affrontements (ou regroupements) joueur contre joueur. Par exemple, si le moneyline a Tiger Woods à +180 et Phil Mickelson à -110, Mickelson est le joueur préféré, et le parieur devrait parier 110 $ pour gagner 100 $. Si un parieur place un pari de 100 $ sur Tiger Woods et qu'il remporte une victoire, le parieur gagnera 180 $.
Chefs de tour
Les parieurs peuvent également parier qui sera le leader à la fin d'un tour. Par exemple, un parieur peut miser sur Justin Thomas pour remporter le premier tour du Masters.
Ensuite, les cotes pour les autres tours seront disponibles une fois la journée de jeu terminée. Parier sur un leader de tour est souvent imprévu, mais si un parieur sait qu'un joueur réussit toujours bien au premier tour d'un tournoi, cela pourrait être un pari important.
Nationalité du golfeur
Un pari sur la nationalité est lorsqu'un parieur parie qu'un joueur d'un pays ou d'une région spécifique gagnera ou qu'un joueur particulier sera le meilleur joueur d'un pays ou d'une région. Par exemple, un parieur pourrait parier que Jason Day est le meilleur joueur australien du Masters. S'il bat tous les autres joueurs australiens, le parieur gagnera le pari.
Parlays
Un pari pari est lorsqu'un parieur place un pari sur de nombreux résultats et a besoin que tous les résultats soient nommés avec précision pour gagner. Par exemple, si un parieur parie 100 $ sur Tiger Woods battant Phil Mickleson et Brooks Koepka battant Justin Thomas dans le US Open, ils auront besoin des deux situations pour réussir le pari Parlay.
Étant donné qu'un parieur doit être précis sur chaque résultat du pari total, les pari sont un style de pari de golf plus difficile mais offrent de plus grandes récompenses.
Contrats à terme
Croyez-vous que les États-Unis récupéreront la Ryder Cup ? Ensuite, vous pouvez placer un pari à terme dessus. Si les cotes sont de +300 en ce moment et que vous pariez 100 $, l'équipe américaine qui remportera la Ryder Cup vous rapportera 300 $. Il est important de noter que les contrats à terme sont offerts bien avant tout événement.
Paris sur les accessoires
Les paris sur les accessoires sont des paris supplémentaires liés à des résultats explicites dans un tournoi (accessoires de tournoi) ou à la performance d'un joueur (accessoires de joueur). Pensez-vous que Dustin Johnson marquera le meilleur but au tour 2 de l'US Open ?
Eh bien, vous pouvez parier là-dessus. Une marge de seulement trois coups gagnera-t-elle le Masters ? Vous pouvez également parier là-dessus. Largement notés comme des paris amusants, les paris sur les accessoires sont généralement disponibles pour à peu près tout ce qui est lié au jeu.
Comment parier sur le golf
Les paris sur le golf en ligne se sont développés depuis sa présentation initiale. Il existe de nombreux types de paris disponibles, y compris les gagnants des tournois. Ce style est populaire parmi les parieurs à la recherche d'un gros gain. L'examen des performances des golfeurs sur des parcours spécifiques ou dans différentes conditions météorologiques peut aider à réduire les choix de paris.
Autres types de paris comme les confrontations de golfeurs permettent aux parieurs de parier qui aura un tour ou un tournoi plus réussi entre deux golfeurs également appariés. De plus, il existe des paris sur les accessoires pour les golfeurs. Qu'est-ce que c'est?
Les paris sur les accessoires sont extrêmement populaires dans les grands sports, notamment le basket-ball et le football. Alors que le golf continue de gagner en popularité, il est logique de l'intégrer aux paris sportifs.
Avec les paris sur les accessoires de golf, les parieurs peuvent parier sur le nombre de birdies qu'un golfeur réalise à chaque tour, le meilleur joueur de nationalité ou le meilleur joueur gaucher.