Comment parier sur Eredivisie en 2024

L'Eredivisie est la première compétition de football professionnel des Pays-Bas, impliquant 18 clubs. Chaque club de la ligue joue tous les autres deux fois au cours de la campagne. Un match est généralement à domicile. Le match retour se déroule sur le terrain de l'adversaire, totalisant trente-quatre matchs pour chaque équipe au cours d'une campagne. Ces nombreux jeux permettent aux sites de bookmakers en ligne Eredivisie d'offrir aux parieurs d'énormes marchés de paris. Le système de la ligue de football aux Pays-Bas se compose de deux divisions entièrement professionnelles qui sont également disponibles sur les sites de paris sportifs en ligne.

Ces deux sont l'Eredivisie et l'Eerste Divisie. Le système a également un niveau semi-professionnel, le Tweede Divisie. En outre, il existe sept ligues amateurs, dont la plus élevée est la Derde Divisie, anciennement connue sous le nom de Topklasse.

Comment parier sur Eredivisie en 2024
Julien Moreau
WriterJulien MoreauWriter
ResearcherMatteo BianchiResearcher
Promotions et relégations

Promotions et relégations

Toutes les ligues sont liées par une structure de relégation et de promotion. Pourtant, pour obtenir une promotion dans l'Eerste Divisie, un club doit soumettre une stratégie commerciale appropriée à l'association de football du pays pour approbation. En outre, l'équipe doit répondre aux exigences spécifiques du stade et aux autres normes fixées par la fédération de football pour toutes les équipes dans les deux premières divisions.

Le club le moins bien classé de la ligue est automatiquement rétrogradé à la fin de chaque saison. De même, le champion de la première division obtient automatiquement la promotion Eredivisie. Deux équipes les moins bien classées de l'Eredivisie jouent dans des éliminatoires de relégation distinctes.

Il y a deux groupes dans les séries éliminatoires, chacun contenant une équipe d'Eredivisie et trois clubs haut placés d'Eerste Divisie. Chaque club joue une série aller-retour avec les autres équipes dans des groupes de promotion / relégation. Le champion de chaque groupe des séries éliminatoires accède à l'Eredivisie la saison suivante, tandis que les autres équipes sont reléguées en première division.

Depuis sa création, l'Eredivisie a été reconnue comme l'une des compétitions de football les plus reconnues et les plus passionnantes au monde.

Le système offensif de l'Eredivisie est adoré dans toute l'Europe et dans le reste du monde, avec des supporters qui aiment regarder le football et une nation pleine de passionnés de sport. Il a également été considéré comme un lieu de prédilection pour les jeunes joueurs talentueux qui viennent se forger une réputation pour progresser dans leur carrière.

Qu'est-ce qui rend l'Eredivisie si populaire ?

L'Eredivisie est connue dans le monde entier pour ses programmes de développement et de formation des jeunes pour les joueurs et entraîneurs d'élite internationaux. Le succès des équipes de football néerlandaises est étroitement lié au développement de leurs joueurs et aux opportunités qu'elles offrent aux jeunes talents de s'améliorer et de se forger une réputation sur une plate-forme plus large.

De nombreux joueurs néerlandais ont déjà pu jouer au sommet de la scène mondiale grâce à l'attention et au dévouement de l'Eredivisie envers les jeunes talents à travers l'histoire.

Promotions et relégations
Les meilleures équipes de l'Eredivisie

Les meilleures équipes de l'Eredivisie

Depuis l'apparition du néerlandais football professionnel, les joueurs néerlandais de haut niveau se sont avérés très demandés. Ces joueurs vedettes ont principalement représenté l'Ajax, le PSV et le Feyenoord, les trois grandes équipes des Pays-Bas.

Ajax

Cette équipe joue ses matchs à domicile dans l'emblématique Johan Cruyff Arena d'Amsterdam et est la plus recherchée sur les sites de paris en ligne d'Eredivisie. L'Ajax est l'équipe la plus titrée de la ligue et d'Europe parmi les clubs néerlandais. Le club a une base de fans massive, en particulier avec sa stratégie consistant à recruter de jeunes joueurs et à les transformer en superstars.

Après leur course au cours de la saison 2018/19, l'équipe a acquis une énorme popularité, qui les a vus atteindre le Ligue des champions demi-finales, éliminant le Real Madrid et la Juventus.

PSV

Le club est la deuxième équipe néerlandaise la plus titrée. Il a régulièrement concouru pour le titre d'Eredivisie, le remportant 21 fois au cours des trois dernières décennies, et est un choix populaire chez n'importe quel bookmaker en ligne. Leur plus récente victoire remonte à 2017/18 lorsqu'ils ont remporté le titre pour la troisième fois en quatre ans après avoir remporté en 2014/15 et 2015/16. Le dernier succès européen du PSV, cependant, remonte à 1987/88, lorsqu'il a remporté la Ligue des champions.

Feyenoord

Basée au stade De Kuip, Feyenoord est la troisième plus grande équipe des Pays-Bas. Leur stade est considéré comme le terrain le plus animé du pays. Le triomphe de Feyenoord en 2016/17 était son seul titre récent depuis 1999. Le club compte trois trophées européens, son dernier succès remontant à 2002.

Les meilleures équipes de l'Eredivisie
Principales statistiques de l'Eredivisie

Principales statistiques de l'Eredivisie

Coen Dillen du PSV a établi le record en marquant le plus de buts en une campagne lors de la saison inaugurale de l'Eredivisie avec 43. Ce record a résisté à l'épreuve du temps. En revanche, son équipe n'a pas remporté le titre : l'Ajax est devenu le premier champion d'Eredivisie. L'Ajax a remporté l'Eredivisie 36 fois, le PSV 24 et le Feyenoord 15.

Willy van der Kuijlen détient le record de tous les temps en Eredivisie avec 311 buts au total. Coen Dillen, un autre attaquant du PSV, a marqué 43 fois le but lors de l'année inaugurale du championnat, ce qui est toujours un record national. Pim Doesburg détient toujours le record d'apparitions en championnat avec 687 sorties.

Avec 19 victoires consécutives lors de la saison 1971/72, l'Ajax a établi le record du plus grand nombre de victoires consécutives en une saison. De plus, l'Ajax détient le record du plus grand nombre de buts marqués en une seule saison, 122 en 1966/67. Patrick Pothuizen a eu 84 cartons jaunes en championnat, tandis que Gregoor Van Dijk détient le record d'Eredivisie avec sept cartons rouges.

Succès européen

Dans les compétitions européennes, les clubs néerlandais ont connu beaucoup de succès. L'Ajax est l'équipe la plus dominante de la Ligue des champions, ayant remporté quatre titres et terminé deux fois deuxième. Au début des années 1970, l'équipe était imparable, remportant trois titres d'affilée de 1971 à 1973. Le PSV et Feyenoord sont les autres vainqueurs néerlandais, chacun avec un titre. En Ligue Europa, les équipes néerlandaises ont remporté quatre titres.

Principales statistiques de l'Eredivisie
Compétitions de ligue et de coupe d'Eredivisie

Compétitions de ligue et de coupe d'Eredivisie

Au fur et à mesure que la saison avance, les équipes de l'Eredivisie participent à des événements européens, notamment la Coupe KNVB et la Coupe de la Ligue. Comme il est de coutume dans les grandes ligues européennes, la saison s'étend d'août à mai. Depuis 1898, l'organisation néerlandaise de football, KNVB, organise la coupe KNVB, commercialisée sous le nom de TOTO KNVB Beker, à des fins commerciales. Cette compétition est connue sous le nom de Coupe des Pays-Bas en dehors du Pays-Bas.

La Coupe des Pays-Bas est disputée par des équipes des quatre meilleures catégories du système de ligue néerlandaise. Cette compétition à élimination directe comprend également vingt-quatre demi-finalistes des coupes de district KNVB. Les champions de la Coupe KNVB affrontent les vainqueurs de la ligue pour le Johan Cruyff Shield, qui débutera la saison suivante.

Lorsque le vainqueur ne se qualifie pas pour la Ligue des champions, il joue en Ligue Europa. Le PSV est le champion actuel ; cependant, l'Ajax détient le record du plus grand nombre de titres remportés, avec 20.

Le vainqueur de la ligue reçoit automatiquement l'entrée en Ligue des champions, tandis que les finalistes doivent concourir dans une ligue, tandis qu'une quatrième place nécessite une participation aux éliminatoires de qualification de la Ligue Europa. Les éliminatoires de la ligue Europa Conference sont organisées pour les quatre équipes suivantes du classement.

Compétitions de ligue et de coupe d'Eredivisie
L'histoire de l'Eredivisie

L'histoire de l'Eredivisie

De la création en 1898 de la compétition nationale de football des Pays-Bas à 1954, les vainqueurs des ligues régionales précédentes ont décidé des champions du pays par le biais de séries éliminatoires. Cependant, cela tournoi restait strictement amateur. La raison en était que la KNVB refusait d'accepter une compensation et pénalisait les joueurs qui recevaient des salaires ou des frais de transfert.

Au début des années 1950, après que plusieurs membres de l'équipe nationale se soient déplacés à l'étranger à la recherche d'avantages financiers, la demande pour un système de football professionnel aux Pays-Bas a augmenté. L'association a prononcé des suspensions aux individus, interdisant à ces joueurs de représenter le pays au niveau international.

Cependant, pour la saison 1954-1955, une organisation de football rebelle pour ces joueurs professionnels a été formée pour répondre à l'intérêt croissant.

La ligue a continué pendant 11 tours avant que les deux fédérations n'acceptent de s'unifier. Ces institutions ont été immédiatement supprimées et une nouvelle compétition unie a été créée. En 1956, deux ans après l'établissement du football professionnel dans le pays, l'Eredivisie a été officiellement formée.

L'Ajax a remporté 36 titres d'Eredivisie, tandis que le PSV en a remporté 24 et Feyenoord en a remporté 15. Dans le football néerlandais, ces trois clubs ont été les principales forces.

Depuis ses débuts avec l'Ajax en 1964, Johan Cruyff était le footballeur le plus célèbre des Pays-Bas.

L'histoire de l'Eredivisie
Meilleures cotes des paris sur l'Eredivisie

Meilleures cotes des paris sur l'Eredivisie

L'Eredivisie aux Pays-Bas est une division intrigante avec de nombreux clubs de premier plan et des talents de football prometteurs. Bien sûr, il ne pourra pas rivaliser avec la Premier League ou la Liga chaque saison. Cependant, chaque week-end, de nombreuses personnes continuent de regarder des matchs ; plusieurs d'entre eux font divers paris.

Moneyline

Les perspectives de paris pour des occasions particulières sont toujours accessibles sur n'importe quel site de paris sportifs en ligne qui propose des marchés de paris en direct sur les matchs d'Eredivisie. Les parieurs reçoivent trois différentes options de pari lorsqu'ils placent un tel pari en fonction de la façon dont ils anticipent la fin du match.

Il y a des paris sur l'équipe à domicile, l'équipe à l'extérieur et le match nul, et cela vaut toujours la peine de comparer les cotes offertes sur ces résultats de match.

Plus-Moins

En ce qui concerne les paris sur le football aux Pays-Bas, parier sur "plus de 2,5 buts" est presque une évidence. L'Eredivisie présente un ratio de buts par match élevé, de nombreuses équipes préférant un style de jeu offensif.

Contre la propagation

Dans les paris sur l'écart de points, le parieur fixe la ligne de manière à ce que l'outsider ait un avantage dans le jeu. Même avant le début du match, l'outsider bénéficie souvent d'un avantage de but de +0,5. L'équipe favorite est susceptible de gagner, à partir de -0,5 buts. Ces parieurs pariant sur les outsiders à +0,5 pourraient gagner si leur équipe gagnait ou si le match se terminait par un match nul. Si le camp perd la partie, la mise est perdue.

Réservations et autres marchés

Les parieurs peuvent parier sur le nombre de corners donnés dans un match, tandis que les paris sur les cartes sont centrés sur le nombre total de cartes montrées aux deux équipes. Autres paris qui remporte une compétition, qui obtient le plus de buts dans une compétition, qui doit être rétrogradé et combien de points une équipe particulière gagne au cours de la saison.

Meilleures cotes des paris sur l'Eredivisie
Meilleurs bookmakers pour les paris sur l'Eredivisie

Meilleurs bookmakers pour les paris sur l'Eredivisie

Trouver le meilleur site de paris sportifs en ligne pour placer des paris et regarder des flux en direct peut être difficile pour certaines personnes. C'est particulièrement le cas lorsqu'un nombre considérable de sites proposent ces services. Si vous ne savez pas comment parier sur l'Eredivisie, vous devez faire preuve d'une extrême prudence et rechercher un site Web réputé et digne de confiance.

Unibet, Megapari, Helabet, BetWinner, 1xBet, Parimatch et William Hill font partie des meilleurs sites de bookmakers en ligne pour découvrir les cotes des paris Eredivisie. Les parieurs doivent parfois consulter certains des débats et forums créés par divers fans de football et de paris, car cela peut aider à développer une stratégie de pari.

Meilleurs bookmakers pour les paris sur l'Eredivisie
About the author
Julien Moreau
Julien Moreau
About

Julien, combinant le charme sophistiqué de la Côte d'Azur et une expertise incomparable en jeux en ligne, est la référence pour le contenu de casino localisé en français. Avec précision et passion, il redéfinit le discours ludique pour les francophiles.

Send email
More posts by Julien Moreau