Quel est le meilleur site de paris aux Pays-Bas ?
Il existe plusieurs grands fournisseurs de paris opérant actuellement aux Pays-Bas. Différents fournisseurs proposent différents jeux et également différentes options de paiement. De même, différents joueurs ont des goûts différents. Ainsi, le choix du meilleur site de pari dépendra de chaque personne.
Est-il légal de parier aux Pays-Bas ?
Aux Pays-Bas, les paris en ligne sont légaux. Les opérateurs peuvent désormais proposer des sites de paris néerlandais sécurisés, légaux et réglementés aux joueurs de tout le pays, grâce à la loi sur les jeux à distance.
Quels sont les sports les plus populaires parmi les parieurs néerlandais ?
Le football, le volleyball et le hockey sur gazon, parmi tant d'autres, font partie des sports sur lesquels les joueurs peuvent parier.
Les joueurs aux Pays-Bas doivent-ils payer des impôts sur leurs gains ?
Les gagnants sont tenus de payer une taxe sur les paris et les loteries aux Pays-Bas. Les fournisseurs de paris aux Pays-Bas ont pour mandat de retenir la taxe sur les paris et les loteries sur le prix.
Existe-t-il des bonus pour les paris aux Pays-Bas ?
Les meilleurs sites de paris aux Pays-Bas offrent de belles récompenses à leurs clients. Le bonus le plus courant est le bonus de bienvenue que les nouveaux joueurs reçoivent lorsqu'ils s'inscrivent sur un site de paris. Cependant, malgré les nombreuses promotions, les joueurs doivent être attentifs aux conditions qui accompagnent chaque bonus.
Les joueurs peuvent-ils parier sur des sites de paris étrangers aux Pays-Bas ?
Oui, les joueurs peuvent parier sur n'importe quel site de paris tant qu'il opère légalement dans le pays.
Quel est l'âge légal pour jouer aux Pays-Bas ?
Les joueurs doivent avoir au moins 18 ans pour s'inscrire sur n'importe quel site de paris aux Pays-Bas.
Comment savoir si un site de paris sportifs néerlandais est légitime ?
Le secteur néerlandais des paris a été réformé en ce qui concerne la loi sur les jeux à distance (KOA), qui est entrée en vigueur en 2021. Ainsi, les paris en ligne sont légaux aux Pays-Bas. Les joueurs néerlandais peuvent choisir entre des licenciés locaux et des bookmakers internationaux licenciés dans le pays. De même, les joueurs peuvent rechercher des opérateurs non agréés aux Pays-Bas mais disposant de licences réputées.
Tous les bookmakers agréés aux Pays-Bas ont des obligations financières envers le gouvernement dans le cadre du régime de licence existant. Chaque opérateur en ligne doit payer une taxe GGR uniforme de 20 %. De plus, 2% supplémentaires doivent être versés à la KSA et au fonds de jeu.
Les opérateurs reçoivent une licence de 5 ans. Il est également obligatoire pour chaque bookmaker agréé d'envoyer des données à la Kansspelautoriteit (KSA). Les données sont utilisées pour la recherche sur la dépendance au jeu. En outre, tous les titulaires de licence doivent s'inscrire auprès du programme local d'auto-exclusion CRUKS, Central Register Uitsluiting Kansspelen.