Les Hongkongais apprécient le plus parier sur les sports suivants:
- Course de chevaux: Les joueurs de Hong Kong ont toujours eu un penchant pour les paris sur les courses de chevaux, même si cette industrie est en déclin rapide dans d'autres régions du monde. Le HKJC a révélé qu'entre 2016 et 2017, il a traité des paris sur les courses de chevaux d'une valeur de plus de 216,5 milliards de dollars HK et que plus de 21,7 milliards de dollars HK ont été versés au gouvernement sous forme d'impôts.
- Football: Un grand pourcentage des amateurs de sport de Hong Kong comprend des fans de football qui aiment parier dessus. Heureusement, le HKJC leur permet de le faire, ce qui signifie qu'ils n'ont pas à courir vers des bookmakers étrangers pour accéder aux marchés des paris sur le football.
- Basket: Ce sport mérite également sa place dans cette liste des options préférées des joueurs de Hong Kong. Malheureusement, le HKJC ne propose pas de marchés de paris sur le basket-ball. Mais de nombreux bookmakers internationaux permettent aux joueurs de cette partie du monde de parier dessus.
- Tennis: Il est également facile de trouver des parieurs tennis à Hong Kong. La plupart d'entre eux parient sur divers événements de tennis ou des matchs chez des bookmakers étrangers leur permettant de s'inscrire. Ils exploitent des astuces telles que la recherche de différents joueurs et leurs niveaux et l'évaluation de leurs performances dans les tournois récents pour gagner.
Meilleures cotes pour les joueurs de Hong Kong
Les Hongkongais ne peuvent parier légalement sur les courses de chevaux et le football que par l'intermédiaire du HKJC. Malheureusement, le cotes de paris proposés par cet établissement de jeu ne sont pas aussi favorables que ceux proposés par les bookmakers offshore. Cela pourrait expliquer pourquoi les parieurs sont attirés par ce dernier, qui leur permet également de parier sur de nombreux autres sports, notamment le tennis, le MMA, le rugby, le cricket, la boxe et les sports électroniques.